• Nous continuons d'effectuer les envois périodiques et livres pour vous et/ou pour vos proches, possibilité de personnalisation

Bonjour des Joyeux

Bonjour des Joyeux

1024 768 info

Bonjour à vous tous,

 

Nous sommes reconnaissants de pouvoir prendre contact avec vous en cette période où l’on en est tellement privé, et nous espérerons sincèrement que vous vous portez bien!

Pour notre part, cet espace-temps restera gravé dans notre mémoire, comme dans la mémoire collective et mondiale d’ailleurs!

Au sein de notre famille, gloire à Dieu tous nos proches sont en bonne santé.  J’ai été atteinte par ce virus au début mars durant deux semaines (sans hospitalisation) et mon mari Armand l’a contracté peu après mais sans gravité…oui on partage tout dans un couple!

Dans notre communauté par contre, nous avons eu la douleur de perdre 4 frères ou soeurs en très peu de temps et sans pouvoir les entourer de notre affection!  Quel chagrin!!  

Nous réalisons combien nous sommes insignifiants (Ps 8:4-5)  face à l’infiniment grand et l’infiniment petit de la création, mais Dieu nous avertit par ce microscopique organisme pour nous dire « Arrêtez et sachez que je suis Dieu » (Ps 46:11) … cela nous interpelle.  En un instant toutes nos valeurs terrestres basculent et ces circonstances nous placent devant notre destinée « où passerai-je l’éternité? », d’où l’urgence de faire un choix et de saisir sa main, d’accepter sa grâce.

Cette réflexion nous incite, chers amis, à poursuivre les efforts au sein de la Ligue pour encourager la lecture de sa Parole et garder allumé le phare qui montre le chemin du ciel dans ce monde de ténèbres.  

Que Dieu vous bénisse!

Armand et Brigitte Joyeux, bénévoles à la Ligue.

1 commentaire
  • Saskia Bertels – Hollander
    REPONDRE

    Voici un message pour Armand et Brigitte Joyeux. Je vous serais très reconnaissante de vouloir le passer à eux.

    Bonjour!

    En cherchant le site de La Ligue, je tombais sur votre témoignage. J’étais surprise, mais tellement heureuse de vous « voir » et d’apprendre que vous êtes des bénévolants pour La Ligue. Et qui suis-je? Je suis Saskia Bertels – Hollander, petite fille de Cees et Mimi Hollander. Je me rappelle de vous et l’église de Beauval que mes grand parents visitaient. Et apart d’une autre pair de lunettes et des cheveux grises / blanches, vous ressemblez toujours aux « Joyeux » d’il y a beaucoup d’années. Je me rappelle de vous d’être des personnes gentilles et joyeuses (aussi par ce que me racontait Oma (Mimi pour vous).
    Je suis très contente de savoir que vous allez bien.

    Que Dieu vous bénisse!!
    Saskia

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée