• Nous continuons d'effectuer les envois périodiques et livres pour vous et/ou pour vos proches, possibilité de personnalisation

Samuel Winston – tome 3 : le cri du Kookaburra

12,50

Melbourne, Australie, 1851. Samuel Winston a enfin retrouvé la seule famille qui lui restait : sa tante, Miss West. Il n’a plus de nouvelles de son amie Élisabeth, mais il ne désespère pas de la revoir une fois. Un jour, Arasemoo, guerrier aborigène, vient chercher Miss West pour l’emmener dans sa tribu. Quelqu’un a besoin de ses compétences en médecine. Au moment du départ, une révélation inattendue viendra bouleverser Samuel et le plongera dans son passé. Il décidera de partir quand même avec sa tante dans la forêt australienne où l’attendront l’aventure et la découverte du peuple aborigène. Arrivera-t-il à faire face aux multiples dangers et luttes auxquels il sera confronté ?

Auteures

Marie Ray aurait adoré voyager dans le temps, en emmenant son mari et ses trois enfants. Mais comme ce n’est pas (encore !) possible, elle écrit des romans historiques. Grande adepte de thé, elle aurait eu la possibilité de vivre très longtemps en Australie mais l’appel du Lac Léman a été le plus fort !

Sophie Wagner, une rose cachée sous les broussailles… c’est ainsi que j’ai découvert mon talent pour le dessin… au milieu du grand défrichage de la vie. Entre mes journées de mère de famille et mon travail d’éducatrice de la petite enfance, j’ai la joie de partager cette belle découverte en illustrant des livres et en créant, du bout des doigts, des tableaux au pastel sec.

ISBN : 9782940565887Auteur : Marie RAYIllustrateur : Sophie WAGNERDate de parution : 11/2019Nombre de pages : 189 pagesPoids : 169.00 g Dimensions : 110.00 × 180.00 cm UGS : SAWINCRIKOO Catégorie :

Informations complémentaires

Poids 169.00 g
Dimensions 110.00 × 180.00 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Samuel Winston – tome 3 : le cri du Kookaburra”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *