• Nous continuons d'effectuer les envois périodiques et livres pour vous et/ou pour vos proches, possibilité de personnalisation

Canevas – Ruth

6,00

RUTH – QUESTIONS DE CHOIX : QUITTER POUR S’ATTACHER – 7 CANEVAS DE PARTAGE BIBLIQUE :

Jusqu’où nous entraînent nos choix ? Tout quitter, mais pour s’attacher à qui ? L’étude du livre de Ruth nous montre comment nos choix peuvent changer le cours de notre vie et celle de nos proches. Voilà une clef que nous pouvons utiliser si nous souhaitons réagir de manière à laisser Dieu agir dans notre vie.

ISBN : 9782850318443Auteur : GUERCHE BéatriceNombre de pages : 54 pagesPoids : 85 g Dimensions : 0.3 × 15 × 21 cm UGS : RUTCAN Catégorie :

Description

RUTH – QUESTIONS DE CHOIX : QUITTER POUR S’ATTACHER – 7 CANEVAS DE PARTAGE BIBLIQUE :

Ce guide de partage biblique parcourt tout le livre de Ruth au moyen de questions portant sur le texte, suivies d’éléments de réponses. Chaque « leçon » contient suffisamment de matière pour faire l’objet de deux rencontres successives. Jusqu’où nous entraînent nos choix ? Tout quitter, mais pour s’attacher à qui ? L’étude du livre de Ruth nous montre comment nos choix peuvent changer le cours de notre vie et celle de nos proches. Voilà une clef que nous pouvons utiliser si nous souhaitons réagir de manière à laisser Dieu agir dans notre vie. Ce guide de partage biblique parcourt tout le livre de Ruth au moyen de questions portant sur le texte, suivies d’éléments de réponses pour l’animateur du groupe. Il peut aussi être utilisé pour l’étude individuelle.

Quelques mots sur Guerche Béatrice :

Béatrice Guerche fait partie de l’équipe des rédacteurs de méditations bibliques dans les calendriers Méditations Quotidiennes et Vivre Aujourd’hui. Secrétaire-comptable de métier, elle a suivi une formation théologique et a accompagné son mari dans le ministère pastoral avec France-Mission. 54 pages

Informations complémentaires

Poids 85 g
Dimensions 0.3 × 15 × 21 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Canevas – Ruth”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *