Depuis plusieurs mois, quelques bénévoles de l’équipe reviennent au bureau dans des conditions bien spécifiques. C’est un gros changement et c’est une organisation à remettre en question à chaque instant. C’est aussi et surtout un beau sujet de reconnaissance car la Ligue ne pouvait pas continuer sans ses fidèles collaborateurs bénévoles.
D’habitude l’inventaire des stocks rassemble toute l’équipe et chacun prend en charge le comptage ou recomptage d’un fournisseur ou d’un rayon en début d’année. En janvier 2021, ce fut plutôt chacun sa tranche horaire, à distance et avec masque pour respecter ce qui est devenu ordinaire dans nos vies.
Nous vous invitons à être en paix avec cette nouvelle norme pour être libre de passer des moments extraordinaires à la lecture de la Parole de Dieu. Quel bon moment que Pâques pour prendre le temps d’un chemin de méditations sur la grandeur de l’amour de Dieu et se souvenir que le plan de sauvetage de Dieu nous dépasse mais passe assurément par le sacrifice de Jésus à la croix pour chacun de nous.
Laisser une réponse